Conseils pour séduire sur le site
Infidèles > Conseils pour séduire sur le site

5 précieux conseils pour séduire sur le site

La séduction en ligne a ses propres règles. Elles sont d’autant plus particulières lorsqu’on est sur un site de rencontres extra-conjugales. Alors pour vous aider a réussir un maximum de rencontres, nous vous proposons 5 conseils qui vous seront précieux.

Votre photo

Choisissez une photo récente et qui vous met à votre avantage. La photo doit donner envie de plus vous connaître alors évitez les photos type CV, floues, et préférez les photos où vous êtes souriants et sexy. Il ne faut pas non plus que cette photo soit vulgaire, mieux vaut montrer un minimum de classe et garder une part de mystère pour plus tard.

Votre description

Remplissez au maximum votre présentation, ainsi on aura un premier aperçu sur qui vous êtes et ce que vous cherchez. Pas besoin de trop en dire sur votre vie personnelle si cela vous gêne mais soyez tout de même honnête en parlant de vous. Plus vous vous décrirez en détail, plus vous aurez de chances de trouver une personne avec qui ça va coller.

Votre phrase d’accroche

Lorsque vous aborderez une personne qui vous plaît, essayez de trouver une phrase d’accroche originale qui le/la fera sourire. Si vous réussissez à vous démarquer dès la première phrase, vous pouvez être sûrs qu’on se rappellera de vous, et vous aurez aussi plus de chances que la personne vous réponde.

Votre discours

Il faudra également soigner votre discours. Évitez d’être trop directs ou maladroits. Prenez le temps de parler tranquillement, pour trouver la personne qui vous convient. Expliquez lui ce que vous recherchez de manière simple et discutez pour voir si vous êtes sur la même longueur d’onde.

Le respect de l’intimité

Ici, vous êtes libres de partager ou non certaines informations sur vous, pour une question de discrétion. C’est aussi une règle à respecter avec les autres utilisateurs. Ne soyez pas insistants pour connaître certains détails qu’ils ne veulent pas donner. Si à l’inverse on vous demande une information que vous ne voulez pas partager, n’ayez pas peur de dire que vous souhaitez préserver votre intimité.

Et vous, quel est votre secret pour séduire sur le site ?

Inscription gratuite
Infidèles > Conseils pour séduire sur le site
Copyright Infidèles © Toute reproduction même partielle est strictement interdite - CGU