Limites à ne pas franchir ?
Infidèles > Limites à ne pas franchir ?

Quelles sont les limites à ne pas franchir ?

Avec le temps, vous êtes devenu experts en infidélité. Vous connaissez tous les petits trucs pour préserver votre discrétion et il faut bien l’avouer, vous êtes accro ! Il existe tout de même certaines limites à ne pas franchir pour assurer votre tranquillité, voici les principales.

Vous montrer en public

Ce serait la limite entre une aventure légère et une histoire pleinement assumer. Tâchez donc de garder une certaine discrétion et si vous voulez sortir, faites-le dans des endroits où vous êtes sûrs de ne croiser aucune connaissance.

Présenter “l’autre” à vos proches

Si vous avez un amant ou une maîtresse régulière, vous allez sortir de plus en plus avec cette personne et l’occasion se présentera ou vous croiserez un proche en sa compagnie. Si c’est le cas, ne présentez pas votre conquête en tant que tel, même si votre proche s’en doute. Mieux vaut ne pas mélanger vos aventures et vos proches.

Ne pas se protéger

Utilisez toujours des préservatifs même si c’est une fréquentation régulière, sinon il sera difficile d’expliquer comment vous avez attrapé une MST ou même une grossesse. Ce serait dommage de créer tant de complications pour quelques moments de plaisir, surtout si ces complications peuvent mettre votre vie ou celle de votre époux/se en danger.

Trop s’engager

Les relations avec son amant ou sa maîtresse peuvent parfois être très intenses, mais n’oubliez pas avec qui vous êtes marié(e) ! Ne faites pas de promesses que vous ne pourrez pas tenir et soyez clairs sur vos intentions dès le départ, au risque de voir une simple liaison se transformer en double vie qui vous dépasse.

Passer plus de temps avec “l’autre”

Une infidélité ne devrait pas remplacer le quotidien avec son partenaire officiel. Ces aventures doivent rester occasionnelles même si vous avez trouvé un rythme régulier. Il faut éviter de passer plus de temps avec “l’autre” qu’avec “l’officiel” sinon vous aurez vite l’impression que les rôles s’inversent.

Et vous, quelle limite vous êtes-vous donnée ?

Inscription gratuite
Infidèles > Limites à ne pas franchir ?
Copyright Infidèles © Toute reproduction même partielle est strictement interdite - CGU