Devenir le roi de dicrétion
Infidèles > Devenir le roi de dicrétion

5 conseils pour devenir le roi de dicrétion quand on est indifèle

Le secret d’une infidélité réussite, c’est la discrétion. Sans être discrets, vos aventures seront vite démasquées alors assurez-vous de ne rien oublier. Pour éviter ces incidents, nous avons réuni quelques conseils pour cacher tous les indices que vous pourriez laisser derrière vous.

Pour communiquer

Que ce soit par téléphone, sur internet, votre adresse, moins vous communiquez, mieux ce sera. Assurez-vous d’effacer le moindre échange avec votre amant(e). Si vous communiquez par téléphone, vous pouvez renommer son contact afin de brouiller les pistes. Ne vous parlez jamais en présence de votre conjoint(e) et évitez de donner votre adresse. Pour ce qui est des sites internet, vous pouvez camoufler les indices en effaçant l’historique de votre navigateur.

Ne laisser aucune trace

Dans le feu de l’action, on s’emballe rapidement. Essayez tout de même de garder un certain contrôle afin d’éviter les traces de griffures, morsures ou les suçons. Votre conjoint(e) verra tout de suite ces traces et vous sera alors aussitôt démasqués.

Les indices plus subtiles

Une odeur, un cheveux qui traîne, un préservatif mal rangé, il faut penser à chaque détail. Prenez par exemple une douche avant de rentrer chez vous, et faites un peu de ménage. Vous devez être minutieux et vérifier que rien ne va vous trahir au moment où vous rejoindrez votre conjoint(e).

Les sorties

Éviter d’aller dans les endroits que vous ou vos proches avez l’habitude de fréquenter. Ainsi vous serez sûrs de ne croiser ni votre conjoint(e), ni quelqu’un que vous connaissez et même d’éviter d’éventuelles gaffes comme avec un commerçant. Allez découvrir de nouveaux endroits et si possible, n’allez pas trop dans des lieux publics. Préférez les hôtels aux grandes places.

Les prétextes

Plus vos aventures seront régulières, plus vos excuses devront tenir la route. Mieux vaut n’impliquer aucune personne de votre entourage ainsi pour éviterez les gaffes. Pour expliquer votre absence, vous devrez trouver un prétexte simple et crédible. Vous pouvez par exemple dire que vous restez plus longtemps au bureau, boire un verre avec un nouvel ami, ou commencer un nouveau sport.

Et vous, comment assurez-vous votre discrétion ?

Inscription gratuite
Infidèles > Devenir le roi de dicrétion
Copyright Infidèles © Toute reproduction même partielle est strictement interdite - CGU