Types d’adultère
Infidèles > Types d’adultère

5 différents types d’adultère, quels infidèles êtes-vous ?

Tous les infidèles ne se ressemblent pas. Si pour certains c’est un art qu’ils aiment pratiquer régulièrement, pour d’autres c’est au contraire une folie qui doit rester exceptionnelle. Alors pour savoir quel profil vous correspond le plus, voici 5 genres d’infidélités que l’on peut trouver.

Les experts

L’infidélité est un art que vous avez toujours pratiqué et même avec succès. Vous êtes devenu un véritable expert pour camoufler les indices et avoir ainsi autant d’aventures que vous le souhaitez. Avec le temps et autant d’expérience, vous êtes devenu de véritables maîtres en la matière.

Les amoureux

Vous n’êtes pas du genre à papillonner à droite à gauche et aller voir ailleurs à la première occasion. Seulement vous êtes une personne sensible et vous avez parfois des coups de coeurs voir des coups de foudre qui vous ont amené à tromper votre conjoint(e). En général ce sont des aventures passagères mais qui vous font vibrer pour le peu de temps qu’elles durent.

Les trompeurs occasionnels

Vous n’êtes pas vraiment de nature infidèle mais il est vrai qu’après autant de temps passé en couple, vous avez du mal à ne pas céder lorsque l’occasion se présente. Un week-end de conférence dans une autre ville, un coup de coeur pour une personne qui va dans la même salle de sport, vous ne dites pas non de temps en temps.

Les aventuriers exceptionnels

Pour vous, l’infidélité n’est pas du tout envisageable. En couple, vous avez toujours été sérieux et impliqués. Pourtant, il y a cette personne qui a tout changé. Vous êtes tombés amoureux et depuis vous avez régulièrement une aventure avec cette personne, en espérant que ça reste une exception.

Les Don Juan

Vous avez toujours aimé séduire, charmer, jouer, flirter et aujourd’hui, ça n’a pas changé. La seule différence, c’est que maintenant vous êtes en couple. Ce trait de caractère n’a pas disparu mais vous n’avez pas non plus envie de tromper votre conjoint(e). Alors vous jouez les Don Juan en continuant vos jeux de séduction mais sans aller plus loin, juste de quoi flatter votre ego.

Et vous, quels infidèles êtes vous ?

Inscription gratuite
Infidèles > Types d’adultère
Copyright Infidèles © Toute reproduction même partielle est strictement interdite - CGU